ulrich forman

 

.... 

(presse)

album "chapter III / a perfect storm" :

disponible depuis le 26 octobre 2018 

single "today" :

disponible depuis le 1er février 2019

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Deezer - Black Circle
  • téléchargement

 

bio

Il est un peu tout à la fois Ulrich Forman. Passionné, il écrit et compose, et il produit aussi. Voilà un musicien, donc. Le crédo: des mélodies couturées, délicates et touchantes,

qui sonnent comme une folk de dunes et glissent parfois sur quelques rapides pour prendre des accents électro bienvenues. Il y a du Bon Iver là-dedans, teinté par endroit du souvenir des Beach Boys. Ce sont surtout les inspirations d’Ulrich Forman. Aussi, voilà que le garçon apparaît sur l’avant-scène cette année pour présenter son nouvel opus baptisé “Chapter III-A Perfect Storm“, un album fignolé par ses soins, bien sûr. C’est là la dernière ligne d’un curriculum vitae d’artiste entamé il y a une quinzaine d’années et qui forme, vu d’en haut, une belle histoire déjà.

Troisième opus d’Ulrich Forman, “Chapter III-A Perfect Storm” apparaît comme un condensé de ses inspirations, alchimie maîtrisée entre tendresse et nerfs. Sur scène ou en studio, il est entouré d’une belle famille de musiciens, de Fab Dupont (Paul Mc Cartney/The Do) à Florent Livet (Phoenix/Bloc Party) en passant par Pavle Kovacevic (Sébastien Tellier), Chab (Daft Punk/Feist) et Graham Hawthorne (Brian Wilson/James Brown), Ulrich Forman engage ici une nouvelle étape de son exploration musicale.

 

"today", nouveau single

 

vidéos

 

 

Merci d'écrire à bureaudepressececilelegros@gmail.com

si vous désirez recevoir le kit promo

ou pour toute demande d'interview.