exposition surprisier

par mathias malzieu

 

(tous médias)

exposition photo "surprisier" :

disponible de janvier à juin 2019

  • Facebook - Black Circle

 

bio

Venez découvrir l’exposition Surprisier de Mathias Malzieu en présence de l’artiste.

 

Installée dans les coursives du Zénith, cette exposition habituellement réservée au public muni d’un billet de concerts sera exceptionnellement ouverte à tou.te.s le samedi 13 avril 2019 (sur inscription uniquement - dans la limite des places disponibles).

 

Une immersion dans la créativité quotidienne de Mathias Malzieu. Un univers onirique et poétique qui nous replonge en enfance.

 

"Prendre des photos chaque jour muscle l’enthousiasme. La traque de la surprise est un exercice de gymnastique pour l’imagination.

L’appareil (fondu dans un téléphone) est une machine à arrêter le temps. C’est l’outil favori du Surprisier : celui qui surprend en se surprenant. Pêcher des sirènes, voir un bébé renne monter sur un skateboard, tout est possible avec cet arrêteur de temps que l’on appelle « Appareil Photo ».

Voici une collecte de mini-moments de joie créative. Quelques petites fenêtres entr’ouvertes sur un monde où rêve et réalité vivent en bon terme, se dynamisent l’un l’autre.

Merci au Zénith de Paris de m’ouvrir ses portes pour installer mes fenêtres. C’est une belle maison pour abriter les rêves.

Bonne visite ! "

Mathias Malzieu

 

clips

 

Merci d'écrire à bureaudepressececilelegros@gmail.com

si vous désirez recevoir le kit promo

ou pour toute demande d'interview.